Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réinstallation de la deuxieme camera indoor impossible

Bonjour, ma deuxième caméra n'était plus connecté, le voyant etait vert fixe. j'ai donc suivi la procédure de réinitialisation pour la réinstaller...le bluetouth la trouve bien ...je choisis le reseau WIFI, entre la clé la camera a la led qui se met a clignoter blanc...ensuite en haut le point rouge séclaire et s'éteind et la led continue de clignoter blanc en continu, l installation ne termine jamais. La caméra est bien connecté a la box car elle est dans la liste des appareils connecté avec son adresse ip 192.168.0.32...j ai lu que lorsque la led clignote blanc c est que la camera cherche a se connecter au serveur somfy...pouvez vous svp faire quelque chose? adresse Mac 2059A0F24414

david A.
david A.

david A.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Avez-vous essayé de laisser débranchée la caméra pendant 24h, puis tenter l'installation à proximité de la box internet ? Quelle est la date d'achat de cette caméra ?

    Bonne journée,

    david A.
    david A.

    david A.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    la caméra a été acheté en 2014, j'en ai deux, la deuxième fonctionne mais plus celle -ci. adresse Mac 2059A0F24414.
    elle est bien sur le réseau WIFI je la vois mais l'installation ne se fait pas...elle ne lit pas le code barre j ai tout essayé imrimé etc, changé de réseau...pouvez vous prendre la main dessus, je l'ai laissé plusieurs jours débranchées (j'étais en vacances) ...merci Jorge.C

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Êtes-vous sûr de la date d'achat ? La caméra n'était pas encore sortie en 2014. La date d'achat nous permettrait de voir si elle est toujours sous garantie et vous proposer un remplacement.

    Bonne journée,

    david A.
    david A.

    david A.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour
    c est une myfox, je l ai acheté à son lancement donc peut être 2015 je ne sais plus. Je connaissais très bien Stéphane B. le directeur commercial et marketing myfox qui m'avait présenté les produits.
    JE ne comprends pas pourquoi vous ne pouvez que proposer son remplacement. y a t il une procédure pour vous puissiez la trouver sur le réseau? et agir a distance?
    merci de votre retour. En tous les cas je ne peux racheter une caméra à ce prix qui fonctionne peu souvent et qui n'est plus fonctionnelle après seuelement 4 ans .

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Je vais vous envoyer un e-mail pour mieux traiter votre cas.

    Bonne journée,

    david A.
    david A.

    david A.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Je comprends que nous vouliez pas publier votre réponse! il est inacceptable!!!!

    la solution que vous proposez est de me vendre une nouvelle caméra ! avec une réduction ridicule!! pourquoi faire ? pour que lorsque plus garantie elle tombe en panne pour m'en vendre une nouvelle!

    J'alerte les utilisateurs la camera est en fait du jetable je l'ai payée 199e alors qu on trouve bcp moins cher à la concurrence pour qu'elle ne soit plus connectable a votre réseau!! c est scandaleux de ne pas pouvoir la réparer...

    Haut de page