Question en attente de réponse
Bonjour, ma deuxième caméra n'était plus connecté, le voyant etait vert fixe. j'ai donc suivi la procédure de réinitialisation pour la réinstaller...le bluetouth la trouve bien ...je choisis le reseau WIFI, entre la clé la camera a la led qui se met a clignoter blanc...ensuite en haut le point rouge séclaire et s'éteind et la led continue de clignoter blanc en continu, l installation ne termine jamais. La caméra est bien connecté a la box car elle est dans la liste des appareils connecté avec son adresse ip 192.168.0.32...j ai lu que lorsque la led clignote blanc c est que la camera cherche a se connecter au serveur somfy...pouvez vous svp faire quelque chose? adresse Mac 2059A0F24414
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Réponses
Bonjour David,
Avez-vous essayé de laisser débranchée la caméra pendant 24h, puis tenter l'installation à proximité de la box internet ? Quelle est la date d'achat de cette caméra ?
Bonne journée,
la caméra a été acheté en 2014, j'en ai deux, la deuxième fonctionne mais plus celle -ci. adresse Mac 2059A0F24414.
elle est bien sur le réseau WIFI je la vois mais l'installation ne se fait pas...elle ne lit pas le code barre j ai tout essayé imrimé etc, changé de réseau...pouvez vous prendre la main dessus, je l'ai laissé plusieurs jours débranchées (j'étais en vacances) ...merci Jorge.C
Bonjour David,
Êtes-vous sûr de la date d'achat ? La caméra n'était pas encore sortie en 2014. La date d'achat nous permettrait de voir si elle est toujours sous garantie et vous proposer un remplacement.
Bonne journée,
Bonjour
c est une myfox, je l ai acheté à son lancement donc peut être 2015 je ne sais plus. Je connaissais très bien Stéphane B. le directeur commercial et marketing myfox qui m'avait présenté les produits.
JE ne comprends pas pourquoi vous ne pouvez que proposer son remplacement. y a t il une procédure pour vous puissiez la trouver sur le réseau? et agir a distance?
merci de votre retour. En tous les cas je ne peux racheter une caméra à ce prix qui fonctionne peu souvent et qui n'est plus fonctionnelle après seuelement 4 ans .
Bonjour David,
Je vais vous envoyer un e-mail pour mieux traiter votre cas.
Bonne journée,
Je comprends que nous vouliez pas publier votre réponse! il est inacceptable!!!!
la solution que vous proposez est de me vendre une nouvelle caméra ! avec une réduction ridicule!! pourquoi faire ? pour que lorsque plus garantie elle tombe en panne pour m'en vendre une nouvelle!
J'alerte les utilisateurs la camera est en fait du jetable je l'ai payée 199e alors qu on trouve bcp moins cher à la concurrence pour qu'elle ne soit plus connectable a votre réseau!! c est scandaleux de ne pas pouvoir la réparer...
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