Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

denis L.

A propos

malgré les tentatives de reprogrammation le volet ne fonctionne pas aucune réaction après l'appui long derrière la télécommande.Seuls 2 petits mouvements au départ. Condo vérifié ok; S'agit-il de la carte hs?

Membre depuis le 30/07/2019

  • 1 question posée
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  • comment détecter la panne de mon volet?

    bonjour. mon volet s'est fermé normalement puis à remonté tout seul, ensuite plus de réaction aux sollicitations.j,ai appliqué le tuto de reprogrammation sans succès.j'ai tout...
    denis L.
    denis L.

    denis L.

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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Equipe
    Bonjour Denis, Il s'agit soit d'un problème de montage de la roue codeuse ou de la couronne lors du montage du moteur dans le tube, soit d'un défaut moteur. Pourriez-vous...
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