Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment détecter la panne de mon volet?

bonjour. mon volet s'est fermé normalement puis à remonté tout seul, ensuite plus de réaction aux sollicitations.j,ai appliqué le tuto de reprogrammation sans succès.j'ai tout démonté, vérifié le condo, les connections, remonté sans succès seul petit v. et v.est-ce la carte hs ?

denis L.
denis L.

denis L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Denis,

    Il s'agit soit d'un problème de montage de la roue codeuse ou de la couronne lors du montage du moteur dans le tube, soit d'un défaut moteur. Pourriez-vous contrôler le bon positionnement de ces deux accessoires ?

    Bonne journée,

    Haut de page