Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Xavier G.

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  • 1 question posée
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  • Problème connexoon erreur au niveau du boîtier Somfy

    Bonjour, Depuis hier, nous ne sommes plus en mesure de nous connecter via l application somfy access et commander notre alarme. Sur l application ce message s’affiche : Une...
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    Bonjour, Oui, le problème persiste toujours... Comment peut-on vérifier que le boitier de l'alarme est toujours connecté électriquement ? Au niveau des télécommandes, nous...
  • Problème connexoon erreur au niveau du boîtier Somfy

    Bonjour, Depuis hier, nous ne sommes plus en mesure de nous connecter via l application somfy access et commander notre alarme. Sur l application ce message s’affiche : Une...
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    Je vous remercie de votre réponse. Le code est 0808-3581-5013. L alarme est le seul équipement mémorisé dans l application.
  • Problème connexoon erreur au niveau du boîtier Somfy

    Bonjour, Depuis hier, nous ne sommes plus en mesure de nous connecter via l application somfy access et commander notre alarme. Sur l application ce message s’affiche : Une...
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