Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème connexoon erreur au niveau du boîtier Somfy

Bonjour,
Depuis hier, nous ne sommes plus en mesure de nous connecter via l application somfy access et commander notre alarme.
Sur l application ce message s’affiche : Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support.
Les boutons dans l’application sont surmontés d’un point d exclamation.
Les voyants sur le boîtier Connexoon sont verts pourtant. J’ai tenté de resynchroniser le boîtier avec le serveur sans succès...
Que pouvons nous faire ?

Xavier G.
Xavier G.

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    Réponses

    Bonjour Xavier,

    Quel est le code PIN de votre Connexoon ? Ce problème est présent avec tous les équipements mémorisés sur votre Connexoon ?

    Bonne journée,

    Xavier G.
    Xavier G.

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    Je vous remercie de votre réponse.
    Le code est le 08-08-3581-5013.

    Xavier G.
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    Je vous remercie de votre réponse.
    Le code est 0808-3581-5013.
    L alarme est le seul équipement mémorisé dans l application.

    Bonjour Xavier,

    J'ai relancé une synchronisation de votre Connexoon avec nos serveurs, est-ce que le problème persiste ?

    Si oui, merci de m'indiquer le modèle de toutes les télécommandes qui pilotent votre système d'alarme, faites une photographie si vous ne le connaissez pas. De plus, pourriez-vous aussi vérifier que votre système d'alarme est toujours alimenté électriquement ?

    Bonne journée,

    Xavier G.
    Xavier G.

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    Bonjour,

    Oui, le problème persiste toujours...
    Comment peut-on vérifier que le boitier de l'alarme est toujours connecté électriquement ?
    Au niveau des télécommandes, nous avons des badges classiques d'accès pour déverrouiller l'alarme SOMFY et nous utilisons l'application mobile connexoon pour la déclencher ou l’arrêter.
    Nous avons aucun souci pour faire fonctionner l'alarme à partir de ces badges à partir du boiter de l'alarme.

    Bonjour Xavier,

    Un transformateur d'alimentation est raccordé à la Centrale du système d'alarme, pourriez-vous vérifier qu'il est toujours bien brancher à une prise électrique qui fonctionne ?

    Des "Badges classique d'accès pour déverrouiller l'alarme" n'est pas un modèle de télécommande Somfy pour alarme (voir image ci-dessous), pourriez-vous me transmettre une photographie de ces derniers ?

    Bonne journée,

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