Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexoon erreur au niveau du boîtier Somfy

Bonjour,
Depuis hier, nous ne sommes plus en mesure de nous connecter via l application somfy access et commander notre alarme.
Sur l application ce message s’affiche : Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support.
Les boutons dans l’application sont surmontés d’un point d exclamation.
Les voyants sur le boîtier Connexoon sont verts pourtant. J’ai tenté de resynchroniser le boîtier avec le serveur sans succès...
Que pouvons nous faire ?

Xavier G.
Xavier G.

Xavier G.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Quel est le code PIN de votre Connexoon ? Ce problème est présent avec tous les équipements mémorisés sur votre Connexoon ?

    Bonne journée,

    Xavier G.
    Xavier G.

    Xavier G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Je vous remercie de votre réponse.
    Le code est le 08-08-3581-5013.

    Xavier G.
    Xavier G.

    Xavier G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Je vous remercie de votre réponse.
    Le code est 0808-3581-5013.
    L alarme est le seul équipement mémorisé dans l application.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Xavier,

    J'ai relancé une synchronisation de votre Connexoon avec nos serveurs, est-ce que le problème persiste ?

    Si oui, merci de m'indiquer le modèle de toutes les télécommandes qui pilotent votre système d'alarme, faites une photographie si vous ne le connaissez pas. De plus, pourriez-vous aussi vérifier que votre système d'alarme est toujours alimenté électriquement ?

    Bonne journée,

    Xavier G.
    Xavier G.

    Xavier G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    Oui, le problème persiste toujours...
    Comment peut-on vérifier que le boitier de l'alarme est toujours connecté électriquement ?
    Au niveau des télécommandes, nous avons des badges classiques d'accès pour déverrouiller l'alarme SOMFY et nous utilisons l'application mobile connexoon pour la déclencher ou l’arrêter.
    Nous avons aucun souci pour faire fonctionner l'alarme à partir de ces badges à partir du boiter de l'alarme.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Un transformateur d'alimentation est raccordé à la Centrale du système d'alarme, pourriez-vous vérifier qu'il est toujours bien brancher à une prise électrique qui fonctionne ?

    Des "Badges classique d'accès pour déverrouiller l'alarme" n'est pas un modèle de télécommande Somfy pour alarme (voir image ci-dessous), pourriez-vous me transmettre une photographie de ces derniers ?

    Bonne journée,

    Haut de page