Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

christophe D.

Code postal:
61390
Spécialité:
menuiserie
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
MCD
Adresse:
1 bis rue de l'ancienne laiterie
Ville:
ECHAUFFOUR
Site internet:
Activité professionnelle:
menuisier

Membre depuis le 30/07/2019

  • 1 question posée
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  • Remise à zéro connexoon ?

    Bonjour, Pourriez-vous réinitialiser une connexoon 0809-5501-6299 ?J'ai essayez chez un client car la sienne ne fonctionné pas cordialement christophe
    christophe D.
    christophe D.

    christophe D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
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    61390
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    menuiserie
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
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    MCD
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    1 bis rue de l'ancienne laiterie
    Ville:
    ECHAUFFOUR
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    menuisier
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
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    points
    Equipe
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    Bonjour Christophe, C'est fait, le Connexoon pourra de nouveau être activé. Bonne journée,
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