Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Remise à zéro connexoon ?

Bonjour,
Pourriez-vous réinitialiser une connexoon 0809-5501-6299 ?J'ai essayez chez un client car la sienne ne fonctionné pas cordialement christophe

christophe D.
christophe D.

christophe D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
61390
Spécialité:
menuiserie
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
MCD
Adresse:
1 bis rue de l'ancienne laiterie
Ville:
ECHAUFFOUR
Site internet:
Activité professionnelle:
menuisier
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe,

    C'est fait, le Connexoon pourra de nouveau être activé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique