Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que le déploiement du correctif concernant le problème de Mise à jour des Links a bien été déployé. Vos Links devraient se mettre seuls à jour, mais n'hésitez pas à procéder à un redémarrage de ce dernier en suivant la procédure au lien ci-dessous pour accélérer votre dépannage :

FAQ Somfy Protect : Comment redémarrer le Link ?

Lorsque votre Link sera bien à jour (version 2.5.0), vous retrouverez toutes les fonctionnalités qui faisaient défauts.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Remise à zéro connexoon ?

Bonjour,
Pourriez-vous réinitialiser une connexoon 0809-5501-6299 ?J'ai essayez chez un client car la sienne ne fonctionné pas cordialement christophe

christophe D.
christophe D.

christophe D.

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tahoma
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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Christophe,

    C'est fait, le Connexoon pourra de nouveau être activé.

    Bonne journée,

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