Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David F.

Membre depuis le 31/07/2019

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  • Perte de capots de badge

    Bonjour, On vient d'acheter l’alarme Home protect Somfy cependant mon conjoint et moi avons perdu les 2 capots des badges et une des piles. Comment puis-je m'en procurer ? et...
    Laetitia K.
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    David F.
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    Bonjour, même chose pour moi, le capot du 2eme badge s'est décroché et a été perdu. pouvez-vous svp m'envoyer un capot pour le 2eme badge, Merci d'avance et bonne réception
  • Perte de capots de badge

    Bonjour, On vient d'acheter l’alarme Home protect Somfy cependant mon conjoint et moi avons perdu les 2 capots des badges et une des piles. Comment puis-je m'en procurer ? et...
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    David F.
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    Bonjour, c.est pareil pour moi, j’ai perdu le capot du badge et j’ai fini par perdre la pile...
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