Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Emmanuel G.

Membre depuis le 31/07/2019

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • tahoma et Eedomus

    Bonjour, Depuis deux jours, mon Eedomus n'a plus accès à la Tahoma et vous avez fait une mise à jour de cette dernière. Ceci explique-t-il cela ? Je ne peux plus me connecter...
    Emmanuel G.
    Emmanuel G.

    Emmanuel G.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Emmanuel G.
    Emmanuel G.

    Emmanuel G.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Après avoir effacé malencontreusement puis réinclus laborieusement un volet avec méthode 2/8/2, j'ai fini pas trouver la solution et mon Eedomus a retrouvé le contrôle des...
Haut de page