tahoma et Eedomus

Bonjour,
Depuis deux jours, mon Eedomus n'a plus accès à la Tahoma et vous avez fait une mise à jour de cette dernière. Ceci explique-t-il cela ?
Je ne peux plus me connecter par le site tahomalink, seulement en passant par somfy-connect, mais mes identifiants sont rejetés par l'interface de connexion lors d'un rajout de peripheriques sur Eedomus.
Je précise que tout fonctionnait parfaitement depuis l'installation initiale
Merci

Emmanuel G.

    Réponses

    David A.

    J'ai exactement le même phénomène depuis 2 jours.

    Merci à l'équipe Somfy de résoudre le problème rapidement.
    1217-4424-9603 en version 2019.3.4-7

    Emmanuel G.

    Après avoir effacé malencontreusement puis réinclus laborieusement un volet avec méthode 2/8/2, j'ai fini pas trouver la solution et mon Eedomus a retrouvé le contrôle des volets. J'avais demandé des mots de passe puisque on me disait qu'il était erroné malgré des réinitalisations. En fin de compte, celui de la Tahoma ne semble pas pouvoir être changé après la toute première configuration. J'ai mis la main sur le MDP initial et tout est rentré dans l'ordre...Voilà, voilà, la Tahoma n'est plus modifiable au niveau des identifiants et MDP, semble-t-il.