Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

tahoma et Eedomus

Bonjour,
Depuis deux jours, mon Eedomus n'a plus accès à la Tahoma et vous avez fait une mise à jour de cette dernière. Ceci explique-t-il cela ?
Je ne peux plus me connecter par le site tahomalink, seulement en passant par somfy-connect, mais mes identifiants sont rejetés par l'interface de connexion lors d'un rajout de peripheriques sur Eedomus.
Je précise que tout fonctionnait parfaitement depuis l'installation initiale
Merci
1218-5633-1462

Emmanuel G.
Emmanuel G.

Emmanuel G.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
91210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
MARTIS Equipements
Adresse:
37 avenue de Paris
Ville:
DRAVEIL
Site internet:
Activité professionnelle:
artisan
  • Partager cette question

    Réponses

    David A.
    David A.

    David A.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    1428
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Avenue du Tonnelier, 41
    Ville:
    Lillois-Witterzée
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai exactement le même phénomène depuis 2 jours.

    Merci à l'équipe Somfy de résoudre le problème rapidement.
    1217-4424-9603 en version 2019.3.4-7

    Emmanuel G.
    Emmanuel G.

    Emmanuel G.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    91210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    MARTIS Equipements
    Adresse:
    37 avenue de Paris
    Ville:
    DRAVEIL
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    artisan

    Après avoir effacé malencontreusement puis réinclus laborieusement un volet avec méthode 2/8/2, j'ai fini pas trouver la solution et mon Eedomus a retrouvé le contrôle des volets. J'avais demandé des mots de passe puisque on me disait qu'il était erroné malgré des réinitalisations. En fin de compte, celui de la Tahoma ne semble pas pouvoir être changé après la toute première configuration. J'ai mis la main sur le MDP initial et tout est rentré dans l'ordre...Voilà, voilà, la Tahoma n'est plus modifiable au niveau des identifiants et MDP, semble-t-il.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique