Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis actuellement en pleine réflexion concernant une passerelle entre les systèmes Daikin VRV et Sky via un intesis (INWMPDAI001R000) . De ce que j'ai vu sur le site HMS qui vent ces interfaces, elles ne sont pas compatible avec ma boxe Tahoma (elles le sont seulement avec des chaîne domotique comme FIBARO, EEDOMUS, SAVANT et autres). J'aimerai avoir la confirmation avant de faire mon choix et peut être réfléchir à une autre solution.
PS : Il faut savoir que ma climatisation Daikin est ancienne est n'est donc pas directement compatible avec Tahoma (elle ne figure pas sur la liste des compatibilitées).
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Voyez la liste des compatibilités TaHoma.
Bonne journée.
Bonjour Math
Pour fonctionner avec Tahoma, votre PAC doit être pilotable via l'application ONECTA de DAIKIN et être déclaré compatible dans la liste donnée par Jean-Luc.
La passerelle que vous évoquez fonctionne uniquement en WIFI et ne peut être compatible directement avec Tahoma qui ne connait que le protocoles RTS, IO Home, Zigbee3.0 et Enocean. Et en plus il faut que le matériel soit reconnu dans la liste de compatibilité de Somfy.
Pour faire inter agir votre PAC avec par exemple vos volets Somfy, il faut trouver une solution de pilotage pour votre PAC, compatible avec les Assistants Google Home, Alexa, Homekit, Home Assistant.
Comme Tahoma est également compatible avec ses assistants, vous pourrez utiliser ses assistants pour faire des scénarios qui piloterons simultanément les deux domotiques.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question