Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe

Membre depuis le 31/07/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Programmation Smoove neuf car pile HS

    Bonjour, J'ai eu une livraison de menuiseries avec tous les volets programmés, une télécommande présente une pile HS et donc plus aucune programmation en mémoire. Pouvez vous...
    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour ta réponse mais j'ai déjà eu le problème et un changement de pile ne suffit pas. Cette procédure n'est pas dans la doc du Smoove et il est nécessaire...
Haut de page