Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe

Membre depuis le 31/07/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Programmation Smoove neuf car pile HS

    Bonjour, J'ai eu une livraison de menuiseries avec tous les volets programmés, une télécommande présente une pile HS et donc plus aucune programmation en mémoire. Pouvez vous...
    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Christophe,Si le moteur n'est plus programmé à la télécommande, il faudra effectuer une remise à zéro de ce dernier en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous...
Haut de page