Programmation Smoove neuf car pile HS

Bonjour,
J'ai eu une livraison de menuiseries avec tous les volets programmés, une télécommande présente une pile HS et donc plus aucune programmation en mémoire.
Pouvez vous me communiquer la démarche de "programmation installateur" pour reprogrammer ce volet ?
Je vous en remercie.
Cdlt,
Christophe

    Réponses

    le programme n'est pas dans la télécommande mais dans le moteur ( code de la télécommande associée). Donc en installant une pile neuve, cela devrait fonctionner de nouveau.

    Christophe

    Bonjour,
    Merci pour ta réponse mais j'ai déjà eu le problème et un changement de pile ne suffit pas. Cette procédure n'est pas dans la doc du Smoove et il est nécessaire d'appeler Somfy pour avoir la "programmation installateur" et je n'ai pas eu le temps de la relever la fois dernière .
    Cdlt,

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Si le moteur n'est plus programmé à la télécommande, il faudra effectuer une remise à zéro de ce dernier en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course