Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bruno D.

Membre depuis le 31/07/2019

  • 1 question posée
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  • Intellitag ne repond pas?

    Bonjour. Je possède actuellement une alarme somfy Home et je dois faire face a un problème : deux de mes intellitag (les plus proches de mon link) fixé sur des portes...
    tanguy S.
    tanguy S.

    tanguy S.

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    Bruno D.
    Bruno D.

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    bonjour, je n'ai pas la réponse mais j'ai le même souci avec du matériel de 1.5 ans. quel est la solution remède ? je n'ai pas su joindre le 0820 055 055. cordialement
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