Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Bruno D.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 31/07/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Intellitag ne repond pas?

    Bonjour. Je possède actuellement une alarme somfy Home et je dois faire face a un problème : deux de mes intellitag (les plus proches de mon link) fixé sur des portes...
    tanguy S.
    tanguy S.

    tanguy S.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    63100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Home alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    49 rue de chancrole
    Ville:
    Clermont-Ferrand
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bruno D.
    Bruno D.

    Bruno D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    bonjour, je n'ai pas la réponse mais j'ai le même souci avec du matériel de 1.5 ans. quel est la solution remède ? je n'ai pas su joindre le 0820 055 055. cordialement
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique