Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Intellitag ne repond pas?

Bonjour.

Je possède actuellement une alarme somfy Home et je dois faire face a un problème : deux de mes intellitag (les plus proches de mon link) fixé sur des portes fenêtres.
La connexion avec mon link est nul, je décide donc de les réinstaller (suppression de l'équipement sur l'application, enlever et remettre la pile ...) et , suite avec cette manipulation , un message s'affiche comme quoi tout est en ordre.
Je décide donc d'essayer la fonctionnalité du capteur mais a aucun moment il ce déclenche.
Comment faire?

Cordialement

tanguy S.
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    Bruno D.
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    bonjour,
    je n'ai pas la réponse mais j'ai le même souci avec du matériel de 1.5 ans.
    quel est la solution remède ?
    je n'ai pas su joindre le 0820 055 055.
    cordialement

    Halima M.
    Halima M.

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    Bonjour Tanguy,

    En regardant votre installation, je vois deux IntelliTAG déconnectés. S'ils ne communiquent pas avec le Link, il n'y aura aucune détection. Je vous invite à vérifier que le bouton situé à l'intérieur reste bien enclenché lorsque le capot est fermé. Aussi, assurez-vous que l'IntelliTAG est loin de masses métalliques, tableaux électriques et tout autre élément perturbateur du champ magnétique.

    Vous pouvez dans un dernier temps inverser les IntelliTAG en question avec d'autres capteurs qui fonctionnent correctement pour voir si la situation est liée à l'environnement ou à l'accessoire. Pour cela, le mieux serait de les supprimer et les réinstaller dans le nouvel emplacement.

    Bonne journée,

    Halima M.
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    Halima M.

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    Bonjour Bruno,

    N'hésitez pas à suivre les mêmes indications partagées avec Tanguy ci-dessus.

    Bonne journée,

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