Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai un intellitag qui ne réponds plus à aucune sollicitation. J'ai essayé de le reconfigurer plusieurs fois, sur plusieurs jours et en essayant plusieurs méthodes. Même avec le link branché juste à côté, au moment de mettre la pile, le système ne le reconnait pas et la procédure échoue à ce stade là (avant de remettre le capot sur l'intellitag).
Je maitrise bien l'installation des intellitags, leur calibration et leur réglage.
Je pense qu'il est tout simplement Hors Service.
Pouvez-vous m'indiquer la procédure d'échange sous garantie sachant que j'ai acheté mon système complet Home Alarme XL le 17/02/2020.
Merci d'avance pour votre réponse, Eric.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Eric,
Il faudrait redémarrer votre box internet, ensuite faire un changement de réseau wifi du link pour reprendre le même réseau.
Bonne journée.
Bonjour Morgan, merci pour votre réponse.
J'ai suivi à la lettre vos consignes : j'ai redémarrer ma box Internet puis fait le changement de réseau wifi de mon link et repris le même réseau.
Puis j'ai tenté de réinstaller mon intellitag qui ne réponds plus du tout avec une pile neuve. Il n'y a pas de changement, je suis toujours bloqué à l'étape "enlevez la pile puis remettez-la en place". Voir les deux captures d'écran ci-jointe
Cela confirme donc ce que je pensais, l'intellitag a l'air d'être HS.
Pouvez-vous m'indiquer la procédure pour la prise en charge en garantie de cet intellitag ; ma facture pour l'ensemble de mon système HOME ALARM XL SOMFY PROTECT date du 17/02/2020.
Merci, Eric.
Bonjour Eric,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
Je viens de répondre à votre email pour poursuivre le dépannage en privé.
Merci, Eric
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question