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Question en attente de réponse

Intellitag qui ne réponds plus du tout, demande de garantie

Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai un intellitag qui ne réponds plus à aucune sollicitation. J'ai essayé de le reconfigurer plusieurs fois, sur plusieurs jours et en essayant plusieurs méthodes. Même avec le link branché juste à côté, au moment de mettre la pile, le système ne le reconnait pas et la procédure échoue à ce stade là (avant de remettre le capot sur l'intellitag).
Je maitrise bien l'installation des intellitags, leur calibration et leur réglage.
Je pense qu'il est tout simplement Hors Service.
Pouvez-vous m'indiquer la procédure d'échange sous garantie sachant que j'ai acheté mon système complet Home Alarme XL le 17/02/2020.
Merci d'avance pour votre réponse, Eric.

ERIC K.
ERIC K.

ERIC K.

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    Réponses

    ERIC K.
    ERIC K.

    ERIC K.

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    Bonjour Morgan, merci pour votre réponse.
    J'ai suivi à la lettre vos consignes : j'ai redémarrer ma box Internet puis fait le changement de réseau wifi de mon link et repris le même réseau.

    ERIC K.
    ERIC K.

    ERIC K.

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    Puis j'ai tenté de réinstaller mon intellitag qui ne réponds plus du tout avec une pile neuve. Il n'y a pas de changement, je suis toujours bloqué à l'étape "enlevez la pile puis remettez-la en place". Voir les deux captures d'écran ci-jointe

    ERIC K.
    ERIC K.

    ERIC K.

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    Cela confirme donc ce que je pensais, l'intellitag a l'air d'être HS.
    Pouvez-vous m'indiquer la procédure pour la prise en charge en garantie de cet intellitag ; ma facture pour l'ensemble de mon système HOME ALARM XL SOMFY PROTECT date du 17/02/2020.
    Merci, Eric.

    Bonjour Eric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    ERIC K.
    ERIC K.

    ERIC K.

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    Bonjour Morgan,
    Je viens de répondre à votre email pour poursuivre le dépannage en privé.
    Merci, Eric

    Nicolas S.
    Nicolas S.

    Nicolas S.

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    Bonjour,
    J'ai un intellitag ui ne fonctionne plus. Sur porte d'entrée. L'alarme s'active normalement mais ne se met pas en route en cas d'ouverture.
    Pas de signalement sur l'appli.
    Merci de votre aide
    Bien à vous

    Richard B.
    Richard B.

    Richard B.

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    Bonjour ,
    j'ai un intellitag qui ne réponds plus . Après l'avoir supprimé , je pense avoir essayé toute les procédure pour le réinstallé . L'application ne le reconnais pas et ne veux pas continuer l'installation . J'ai acheté mon alarme Somfy fin novembre 2021 . y a t'il possibilité de me le changer en SAV ?
    Merci à vous pour une réponse

    Richard B.
    Richard B.

    Richard B.

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    Bonjour Morgan,
    merci pour cette réponse rapide , j'ai fait à 2 reprises un changement de réseau wifi link Advanced , j'en ai profité pour changer les pils , mais j'ai toujours un échec de l'installation de mon interllitag , y a t'il une autre procédure pour le remettre en fonction ? d'avance , merci

    Bonjour Richard,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Julien H.
    Julien H.

    Julien H.

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    Bonjour,
    Je rencontre exactement le même problème que décrit dans le fil de discussion, mon intellitag de la porte d'entrée ne fonctionne plus.
    J'ai changé la pile et cela n'a rien résolu.
    Comme indiqué également j'ai changé le réseau Wi-Fi et là rien non plus. Comment comment puis-je procéder pour faire marcher la garantie ?
    Je vous remercie par avance pour votre aide.

    Julien H.
    Julien H.

    Julien H.

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    Bonjour et merci Morgan pour votre réponse.
    Pourrait-on continuer par échange de mail ?
    Je ne sais pas s'il est pertinent de partager ce genre de code
    directement dans le fil de discussion ?
    Je vous remercie, Julien

    Julien H.
    Julien H.

    Julien H.

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    Bonjour Morgan,
    Je reviens vers vous pour savoir si vous pouviez me contacter par mail afin de vous fournir les informations demandées.
    Je vous remercie d'avance pour votre aide.
    Julien

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