Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag qui ne réponds plus du tout, demande de garantie

Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai un intellitag qui ne réponds plus à aucune sollicitation. J'ai essayé de le reconfigurer plusieurs fois, sur plusieurs jours et en essayant plusieurs méthodes. Même avec le link branché juste à côté, au moment de mettre la pile, le système ne le reconnait pas et la procédure échoue à ce stade là (avant de remettre le capot sur l'intellitag).
Je maitrise bien l'installation des intellitags, leur calibration et leur réglage.
Je pense qu'il est tout simplement Hors Service.
Pouvez-vous m'indiquer la procédure d'échange sous garantie sachant que j'ai acheté mon système complet Home Alarme XL le 17/02/2020.
Merci d'avance pour votre réponse, Eric.

ERIC K.
ERIC K.

ERIC K.

Niveau
0
44 / 100
points

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Il faudrait redémarrer votre box internet, ensuite faire un changement de réseau wifi du link pour reprendre le même réseau.

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    ERIC K.
    ERIC K.

    ERIC K.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour Morgan, merci pour votre réponse.
    J'ai suivi à la lettre vos consignes : j'ai redémarrer ma box Internet puis fait le changement de réseau wifi de mon link et repris le même réseau.

    ERIC K.
    ERIC K.

    ERIC K.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    ERIC K.
    ERIC K.

    ERIC K.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Puis j'ai tenté de réinstaller mon intellitag qui ne réponds plus du tout avec une pile neuve. Il n'y a pas de changement, je suis toujours bloqué à l'étape "enlevez la pile puis remettez-la en place". Voir les deux captures d'écran ci-jointe

    ERIC K.
    ERIC K.

    ERIC K.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    ERIC K.
    ERIC K.

    ERIC K.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Cela confirme donc ce que je pensais, l'intellitag a l'air d'être HS.
    Pouvez-vous m'indiquer la procédure pour la prise en charge en garantie de cet intellitag ; ma facture pour l'ensemble de mon système HOME ALARM XL SOMFY PROTECT date du 17/02/2020.
    Merci, Eric.

    ERIC K.
    ERIC K.

    ERIC K.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    ERIC K.
    ERIC K.

    ERIC K.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour Morgan,
    Je viens de répondre à votre email pour poursuivre le dépannage en privé.
    Merci, Eric

    ERIC K.
    ERIC K.

    ERIC K.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Nicolas S.
    Nicolas S.

    Nicolas S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai un intellitag ui ne fonctionne plus. Sur porte d'entrée. L'alarme s'active normalement mais ne se met pas en route en cas d'ouverture.
    Pas de signalement sur l'appli.
    Merci de votre aide
    Bien à vous

    Nicolas S.
    Nicolas S.

    Nicolas S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Il faudrait supprimer l'intellitag et le réinstaller.

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Richard B.
    Richard B.

    Richard B.

    Niveau
    1
    405 / 750
    points

    Bonjour ,
    j'ai un intellitag qui ne réponds plus . Après l'avoir supprimé , je pense avoir essayé toute les procédure pour le réinstallé . L'application ne le reconnais pas et ne veux pas continuer l'installation . J'ai acheté mon alarme Somfy fin novembre 2021 . y a t'il possibilité de me le changer en SAV ?
    Merci à vous pour une réponse

    Richard B.
    Richard B.

    Richard B.

    Niveau
    1
    405 / 750
    points
    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Richard,

    Il faudrait redémarrer votre box internet, ensuite faire un changement de réseau wifi du link pour reprendre le même réseau.

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Richard B.
    Richard B.

    Richard B.

    Niveau
    1
    405 / 750
    points

    Bonjour Morgan,
    merci pour cette réponse rapide , j'ai fait à 2 reprises un changement de réseau wifi link Advanced , j'en ai profité pour changer les pils , mais j'ai toujours un échec de l'installation de mon interllitag , y a t'il une autre procédure pour le remettre en fonction ? d'avance , merci

    Richard B.
    Richard B.

    Richard B.

    Niveau
    1
    405 / 750
    points
    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Richard,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page