Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag ne repond pas?

Bonjour.

Je possède actuellement une alarme somfy Home et je dois faire face a un problème : deux de mes intellitag (les plus proches de mon link) fixé sur des portes fenêtres.
La connexion avec mon link est nul, je décide donc de les réinstaller (suppression de l'équipement sur l'application, enlever et remettre la pile ...) et , suite avec cette manipulation , un message s'affiche comme quoi tout est en ordre.
Je décide donc d'essayer la fonctionnalité du capteur mais a aucun moment il ce déclenche.
Comment faire?

Cordialement

tanguy S.
tanguy S.

tanguy S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bruno D.
    Bruno D.

    Bruno D.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    bonjour,
    je n'ai pas la réponse mais j'ai le même souci avec du matériel de 1.5 ans.
    quel est la solution remède ?
    je n'ai pas su joindre le 0820 055 055.
    cordialement

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Tanguy,

    En regardant votre installation, je vois deux IntelliTAG déconnectés. S'ils ne communiquent pas avec le Link, il n'y aura aucune détection. Je vous invite à vérifier que le bouton situé à l'intérieur reste bien enclenché lorsque le capot est fermé. Aussi, assurez-vous que l'IntelliTAG est loin de masses métalliques, tableaux électriques et tout autre élément perturbateur du champ magnétique.

    Vous pouvez dans un dernier temps inverser les IntelliTAG en question avec d'autres capteurs qui fonctionnent correctement pour voir si la situation est liée à l'environnement ou à l'accessoire. Pour cela, le mieux serait de les supprimer et les réinstaller dans le nouvel emplacement.

    Bonne journée,

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    N'hésitez pas à suivre les mêmes indications partagées avec Tanguy ci-dessus.

    Bonne journée,

    Haut de page