Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jacques C.

Membre depuis le 01/08/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Link invisible

    Après réinstallation du Somfy home le 30 juillet 2019, tout fonctionne mais l'icône du link est invisible dans la liste des éléments de sécurité y compris après quand on essaie...
    jacques C.
    jacques C.

    jacques C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    jacques C.
    jacques C.

    jacques C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Merci de cette information. Effectivement, j'ai réinstallé le Somfy One avant tous les autres éléments y compris le link de la sirène, des intellitags, etc... Il ne me reste...
  • Link invisible

    Après réinstallation du Somfy home le 30 juillet 2019, tout fonctionne mais l'icône du link est invisible dans la liste des éléments de sécurité y compris après quand on essaie...
    jacques C.
    jacques C.

    jacques C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    jacques C.
    jacques C.

    jacques C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Je ne sais pas trop comment répondre à la demande de Guillaume. En tout cas merci de votre réponse. Une précision, suite à un changement de Box, j'ai tout réinstallé (link...
Haut de page