Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jacques C.

Membre depuis le 01/08/2019

  • 1 question posée
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    Après réinstallation du Somfy home le 30 juillet 2019, tout fonctionne mais l'icône du link est invisible dans la liste des éléments de sécurité y compris après quand on essaie...
    jacques C.
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    Merci de cette information. Effectivement, j'ai réinstallé le Somfy One avant tous les autres éléments y compris le link de la sirène, des intellitags, etc... Il ne me reste...
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    Après réinstallation du Somfy home le 30 juillet 2019, tout fonctionne mais l'icône du link est invisible dans la liste des éléments de sécurité y compris après quand on essaie...
    jacques C.
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    Je ne sais pas trop comment répondre à la demande de Guillaume. En tout cas merci de votre réponse. Une précision, suite à un changement de Box, j'ai tout réinstallé (link...
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