Cette question a été résolue
Après réinstallation du Somfy home le 30 juillet 2019, tout fonctionne mais l'icône du link est invisible dans la liste des éléments de sécurité y compris après quand on essaie d'ajouter des éléments,, il n'apparaît pas plus.
Est-ce normal ?
Bonjour Jacques,
Si vous avez une One et un link et si vous avez commencé par elle, vous ne pouvez pas installer le link car la One contient un "link".
Il faut commencer par le link et lui associer la One.
Après si votre installation fonctionne parfaitement ainsi...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Je ne sais pas trop comment répondre à la demande de Guillaume.
En tout cas merci de votre réponse.
Une précision, suite à un changement de Box, j'ai tout réinstallé (link, intellitag, détecteur de mouvement, sirène, badges et somfy one).
Tout fonctionne et tout est visible sur mon smartphone dans "mes équipements" sauf l'icône du link.
Y aurait-il un changement car avec cette réinstallation, il a fallu viser un flash code pour le Somfy One, ce que je n'avais pas fait il y a quelques mois.
Merci encore
Bonne journée.
Merci de cette information.
Effectivement, j'ai réinstallé le Somfy One avant tous les autres éléments y compris le link de la sirène, des intellitags, etc...
Il ne me reste plus qu'à tout réinstaller dans le bon ordre. D'ici quelques semaines...
Encore merci !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
jacques a répondu
un anonyme a répondu
jacques a répondu
un anonyme a répondu
jacques a posé une nouvelle question