Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Placement link

Bonjour,

est t-il possible de placer le boitier LINK home advanced dans un placard de commode afin de le rendre invisible ?

merci d'avance

Merci,

antoine D.
antoine D.

antoine D.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Antoine

    L'explication est dans la FAQ
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-posi...

    Haut de page