Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous sommes équipé d’une alarme Somfy depuis quelques années kit «Home alarme XL » plus un amplificateur radio afin d’assurer un signal correct entre les éléments les plus éloignés et le LINK.
Le système fonctionnait très bien configuré et piloté par l’application Somfy Protect avec une liaison ADSL livebox 5 (Orange).
En Mai 2025 nous avons été raccordés à la fibre, livebox 6E (Orange).
Après plusieurs tentatives infructueuses :
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Kris,
De quelle couleur est le bouton sur le côté de votre link ?
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
Comme la réponse en direct par mail ne semble pas aboutir, je poste sur le forum !
Mail du Jeu 2025-06-19 08:35
Bonjour Morgan, Le bouton sur le côté du Link est blanc ! Kris -------- Message d'origine -------- De : Entraide Somfy <noreply@for
Mail du Jeu 2025-06-26 07:37
Bonjour Morgan,
Maintenant que vous connaissez la couleur du bouton se trouvant sur le côté de mon LINK, quel est la suite ?
Avez-vous une solution ?
Dois-je vous envoyer l'appareil par l'intermédiaire du SAV du magasin dans lequel je l'ai acheté (Leroy Merlin Avignon) ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une très belle journée !
Kris,
Bonjour Kris,
Je ne vois aucune remontée du link sur notre serveur, il faudrait refaire le reset du link en appuyant 30s sur le bouton et non 8s, et faire la connexion link en partage de connexion.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question