Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ssid invisible + mac adress + link -Home Alarm Starter Pack-

Bonjour à tous,

J'ai une interrogation sur le link.
Le fait d'avoir un routeur wifi avec un ssid invisible pose t-il un problème ?

De même est-il inscrit sur le link l'adresse MAC ?

Merci

Lionel
Lionel

Lionel

Niveau
1
485 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Le SSID doit être visible pour que le Link puisse s'installer et rester connecté. Concernant l'adresse MAC, vous pouvez la trouver sur l'application Somfy Protect une fois le Link est installé. Derrière le Link vous trouverez le numéro de série unique du produit.

    Bonne journée,

    Lionel
    Lionel

    Lionel

    Niveau
    1
    485 / 750
    points

    Bonjour,

    Ok merci bien pour le retour.

    Bonne soirée.

    Haut de page