Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Link invisible

Après réinstallation du Somfy home le 30 juillet 2019, tout fonctionne mais l'icône du link est invisible dans la liste des éléments de sécurité y compris après quand on essaie d'ajouter des éléments,, il n'apparaît pas plus.
Est-ce normal ?

jacques C.
jacques C.

jacques C.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jacques,

    Si vous avez une One et un link et si vous avez commencé par elle, vous ne pouvez pas installer le link car la One contient un "link".

    Il faut commencer par le link et lui associer la One.

    Après si votre installation fonctionne parfaitement ainsi...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    jacques C.
    jacques C.

    jacques C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Je ne sais pas trop comment répondre à la demande de Guillaume.
    En tout cas merci de votre réponse.

    Une précision, suite à un changement de Box, j'ai tout réinstallé (link, intellitag, détecteur de mouvement, sirène, badges et somfy one).
    Tout fonctionne et tout est visible sur mon smartphone dans "mes équipements" sauf l'icône du link.

    Y aurait-il un changement car avec cette réinstallation, il a fallu viser un flash code pour le Somfy One, ce que je n'avais pas fait il y a quelques mois.

    Merci encore
    Bonne journée.

    jacques C.
    jacques C.

    jacques C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci de cette information.
    Effectivement, j'ai réinstallé le Somfy One avant tous les autres éléments y compris le link de la sirène, des intellitags, etc...

    Il ne me reste plus qu'à tout réinstaller dans le bon ordre. D'ici quelques semaines...

    Encore merci !

    Haut de page