Cette question a été résolue

Link invisible

Après réinstallation du Somfy home le 30 juillet 2019, tout fonctionne mais l'icône du link est invisible dans la liste des éléments de sécurité y compris après quand on essaie d'ajouter des éléments,, il n'apparaît pas plus.
Est-ce normal ?

jacques C.

    Anonyme

    Bonjour Jacques,

    Si vous avez une One et un link et si vous avez commencé par elle, vous ne pouvez pas installer le link car la One contient un "link".

    Il faut commencer par le link et lui associer la One.

    Après si votre installation fonctionne parfaitement ainsi...

    Les autres réponses

    jacques C.

    Je ne sais pas trop comment répondre à la demande de Guillaume.
    En tout cas merci de votre réponse.

    Une précision, suite à un changement de Box, j'ai tout réinstallé (link, intellitag, détecteur de mouvement, sirène, badges et somfy one).
    Tout fonctionne et tout est visible sur mon smartphone dans "mes équipements" sauf l'icône du link.

    Y aurait-il un changement car avec cette réinstallation, il a fallu viser un flash code pour le Somfy One, ce que je n'avais pas fait il y a quelques mois.

    Merci encore
    Bonne journée.

    jacques C.

    Merci de cette information.
    Effectivement, j'ai réinstallé le Somfy One avant tous les autres éléments y compris le link de la sirène, des intellitags, etc...

    Il ne me reste plus qu'à tout réinstaller dans le bon ordre. D'ici quelques semaines...

    Encore merci !