Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Passage de sosh à Freebox pop: impossible d’installer le Link

Bonjour,

J’ai une alarme depuis qq années. Tout fonctionnait bien. Je viens de quitter sosh pour Freebox pop. Impossible d’installer
Le link.
Je respecte la procédure d’installation mais rien ne se passe.
J’ai lu qu’il fallait séparer les bandes 2,4ghz et 5ghz mais je n’arrive pas à me connecter au 192.168.0.1 ou 1.1
Quelqu’un de Somfy peut m’aider? Merci.

Merci,

Nicolas A.
Nicolas A.

Nicolas A.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nicolas

    Pour le paramétrage du wifi consulter ce post
    https://forum.somfy.fr/questions/3295771-retex-prerequis-wifi-somfy

    Sinon pour accéder a votre Freebox utiliser ce lien
    http://mafreebox.freebox.fr/login.php

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Nicolas A.
    Nicolas A.

    Nicolas A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    D’abord merci beaucoup pour l’aide et la réponse.
    J’ai compris comment scinder en deux mon wifi depuis l’appli Freebox Connect et en me connectant ensuite sur le wifi2,4. En revanche le link n’est toujours pas reconnu.

    Bonjour Nicolas,

    Il faudrait réinitialiser le Link 20s et non 8s. Bien attendre qu'il s'éteigne en appuyant sur le bouton sur le côté quand vous le débranché.

    Si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez changer de smartphone/tablette.

    Bonne journée,

    Haut de page