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Bonjour,
J’ai une alarme depuis qq années. Tout fonctionnait bien. Je viens de quitter sosh pour Freebox pop. Impossible d’installer
Le link.
Je respecte la procédure d’installation mais rien ne se passe.
J’ai lu qu’il fallait séparer les bandes 2,4ghz et 5ghz mais je n’arrive pas à me connecter au 192.168.0.1 ou 1.1
Quelqu’un de Somfy peut m’aider? Merci.
Merci,
Bonjour Nicolas
Pour le paramétrage du wifi consulter ce post
https://forum.somfy.fr/questions/3295771-retex-prerequis-wifi-somfy
Sinon pour accéder a votre Freebox utiliser ce lien
http://mafreebox.freebox.fr/login.php
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D’abord merci beaucoup pour l’aide et la réponse.
J’ai compris comment scinder en deux mon wifi depuis l’appli Freebox Connect et en me connectant ensuite sur le wifi2,4. En revanche le link n’est toujours pas reconnu.
Bonjour Nicolas,
Il faudrait réinitialiser le Link 20s et non 8s. Bien attendre qu'il s'éteigne en appuyant sur le bouton sur le côté quand vous le débranché.
Si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez changer de smartphone/tablette.
Bonne journée,
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