Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter le link malgré les préconisations recommandées.
Le mode led par vague ne fonctionne pas.
Juste led fixe ou clignotante.
J’ai tout tenté,
Reboot de ma box, du link.
Changement Wifi du Link pour le connecter au réseau 2,4GHz et mon problème persiste.
J’ai modifié ma sécurité Wifi en passant au WPA 2 PSK-AES.
Je suis uniquement en 2,4 Htz (J’ai supprimé le 5 Htz), mot de passe simple.
La prise du Link se trouve dans la même pièce que la Wifi.
J’ai réinitialisé le Link plusieurs fois en appuyant pendant 8 secondes ou 20 secondes.
J'ai changé de téléphone portable pour faire la procédure.
Le numéro mac du Link est le : BU 01 110 284 B62 150
Je rappelle que j’ai déjà installé ce link pour systeme d’alarme Somfy sans aucun problème et qu'il marchait très bien.
La led du Link reste fixe.
Le réseau Wifi du link n'apparaît pas lors de la réinstallation.
Le problème est apparu il y a 5 jours dans raison (aucune manipulation de ma part, aucun changement de réseau).
Je ne sais plus quoi faire.
Merci pour vos idées.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christian
Débrancher votre Link. Est ce que la Led reste allumée au moins une heure.
Si ce n'est pas le cas le Link est HS.
Pour la Garantie
Avant 2020 garantie 2 ans
A partir de 2020 garantie 5 ans
Je l ai laissé plus d une heure, débranché,il reste allumé.
OK donc il est OK
Pour le réinitialiser utiliser la procédure ci jointe
Le problème est qu'il ne fait pas de "vagues".
Une fois éteint, je lâche le bouton, puis il se met à clignoter quelques secondes puis s'allume fixe.
Si vous avez respecté la procédure que je vous ai donnée, il se met automatiquement en vague.
Sinon il faut attendre la prise en charge par un Yello.
Ce n'est pas ce
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