Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de réinitialiser le link avec la freebox pop malgré les procédures

Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter le link malgré les préconisations recommandées.
Le mode led par vague ne fonctionne pas.
Juste led fixe ou clignotante.

J’ai tout tenté,
Reboot de ma box, du link.
Changement Wifi du Link pour le connecter au réseau 2,4GHz et mon problème persiste.
J’ai modifié ma sécurité Wifi en passant au WPA 2 PSK-AES.

Je suis uniquement en 2,4 Htz (J’ai supprimé le 5 Htz), mot de passe simple.

La prise du Link se trouve dans la même pièce que la Wifi.

J’ai réinitialisé le Link plusieurs fois en appuyant pendant 8 secondes ou 20 secondes.

J'ai changé de téléphone portable pour faire la procédure.

Le numéro mac du Link est le : BU 01 110 284 B62 150

Je rappelle que j’ai déjà installé ce link pour systeme d’alarme Somfy sans aucun problème et qu'il marchait très bien.

La led du Link reste fixe.
Le réseau Wifi du link n'apparaît pas lors de la réinstallation.
Le problème est apparu il y a 5 jours dans raison (aucune manipulation de ma part, aucun changement de réseau).

Je ne sais plus quoi faire.
Merci pour vos idées.

CHRISTIAN B.
CHRISTIAN B.

CHRISTIAN B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christian

    Débrancher votre Link. Est ce que la Led reste allumée au moins une heure.

    Si ce n'est pas le cas le Link est HS.

    Pour la Garantie
    Avant 2020 garantie 2 ans
    A partir de 2020 garantie 5 ans

    CHRISTIAN B.
    CHRISTIAN B.

    CHRISTIAN B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Je l ai laissé plus d une heure, débranché,il reste allumé.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK donc il est OK
    Pour le réinitialiser utiliser la procédure ci jointe

    CHRISTIAN B.
    CHRISTIAN B.

    CHRISTIAN B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Le problème est qu'il ne fait pas de "vagues".
    Une fois éteint, je lâche le bouton, puis il se met à clignoter quelques secondes puis s'allume fixe.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vous avez respecté la procédure que je vous ai donnée, il se met automatiquement en vague.

    Sinon il faut attendre la prise en charge par un Yello.

    Haut de page