Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Je viens d'aménager dans ma nouvelle maison les anciens proprios nous ont laissé l'alarme. J'ai tout remis à zéro tout réinstallé.
Quand j'active mon alarme, et que...
J'ai fait ce que vous m'avez dit en vain... par contre j'ai remarqué que mon détecteur d'ouverture de ma porte d'entrée ne s'active pas quand mon alarme est activée..
Quand...
Bonjour
Je viens d'aménager dans ma nouvelle maison les anciens proprios nous ont laissé l'alarme. J'ai tout remis à zéro tout réinstallé.
Quand j'active mon alarme, et que...
Bonjour
Je viens d'aménager dans ma nouvelle maison les anciens proprios nous ont laissé l'alarme. J'ai tout remis à zéro tout réinstallé.
Quand j'active mon alarme, et que...
alors j'ai un DM et un détecteur d'ouverture en zone A et un DM en zone B. J'ai une temporisation d'entrée à 45 secondes. Rien en C et rien en AT.
J'ai tout réinstallé grace à...
Bonjour
Je viens d'aménager dans ma nouvelle maison les anciens proprios nous ont laissé l'alarme. J'ai tout remis à zéro tout réinstallé.
Quand j'active mon alarme, et que...
j'ai bien les 3 bips mais pas les 2 bips de la tempo. j'ai ouvert la porte, je me balade dans la zone protégée, rien ne se passe..
Remise à zéro, j'ai supprimé tous les...
Bonjour
Je viens d'aménager dans ma nouvelle maison les anciens proprios nous ont laissé l'alarme. J'ai tout remis à zéro tout réinstallé.
Quand j'active mon alarme, et que...