Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Romain L.

Membre depuis le 01/08/2019

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • alarme activée ne se déclenche pas

    Bonjour Je viens d'aménager dans ma nouvelle maison les anciens proprios nous ont laissé l'alarme. J'ai tout remis à zéro tout réinstallé. Quand j'active mon alarme, et que...
    Romain L.
    Romain L.

    Romain L.

    Niveau
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
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    Equipe
    Bonjour Romain, La réaction du détecteur d'ouverture lorsque vous appuyez sur le bouton façade lors de la mise sur ON du système d'alarme est normale. Lors de vos tests...
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