Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis deux semaine, le portail à disparu de mon application google home, et je ne peux plus le commander à la voix, depuis mon google home ou ma voiture. Avez vous...
Bonjour
J'ai le même problème depuis quelques jours impossible d'ouvrir le portail a la voix google me dit que le code est incorrecte, alors que sur l'application home de...
Bonjour,
J'ai un volet de toit sur ma véranda et celui ci n'a plus de butée haute et basse suite a la rupture de la courroie d'entraînement.
Je ne possède qu'une télécommande...
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse, concernant le boitier je n'est n'est pas. La configuration est la suivante j'ai trois fenêtres de toit qui ne s'ouvrent pas...