Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

frederic D.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 01/08/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Plus de butée haute et basse sur mon volet de toit de Véranda et je ne possède qu'une télécommande telis composio?

    Bonjour, J'ai un volet de toit sur ma véranda et celui ci n'a plus de butée haute et basse suite a la rupture de la courroie d'entraînement. Je ne possède qu'une télécommande...
    frederic D.
    frederic D.

    frederic D.

    Niveau
    0
    19 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    frederic D.
    frederic D.

    frederic D.

    Niveau
    0
    19 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse, concernant le boitier je n'est n'est pas. La configuration est la suivante j'ai trois fenêtres de toit qui ne s'ouvrent pas...
Haut de page