Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'arrive pas à reconnecter la box au wifi (changement d’operateur)
J'ai essayé de réinitialiser la box (reset).
Celle ci est en rouge, quand je relance et me...
Bonjour,
J'ai un volet de toit sur ma véranda et celui ci n'a plus de butée haute et basse suite a la rupture de la courroie d'entraînement.
Je ne possède qu'une télécommande...
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse, concernant le boitier je n'est n'est pas. La configuration est la suivante j'ai trois fenêtres de toit qui ne s'ouvrent pas...