Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box tahoma en rouge suite changement wifi

Bonjour,
Je n'arrive pas à reconnecter la box au wifi (changement d’operateur)
J'ai essayé de réinitialiser la box (reset).
Celle ci est en rouge, quand je relance et me connecte via l'application somfy il l'a reconnaît et me dit de ma connecter sur mon compte et la la connexion n'est pas possible.
Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre
Merci
Fred

Merci,

frederic D.
frederic D.

frederic D.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Fréderic
    Essayez de remplacer le transfo d'alimentation par un chargeur de smartphone.

    Tony D.
    Tony D.

    Tony D.

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    Bonjour j'ai le même souci changement d'operateur
    je n'arrive pas a connecter le nouveau wifi
    En attente de vos réponses.
    Cdt.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Tony
    Vous faite quoi comme procédure ?

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

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    Bonjour,
    J'ai changé d'opérateur fibre hier et évidemment mon réseau Wifi a changé également.
    Plus moyen de me connecter à mon switch Tahoma.
    J'ai essayé la procédure (appui long sur le bouton, voyant bleu) mais impossible de me connecter en BlueTooth.
    Pourriez-vus m'aider s'il vous plaît afin que je puisse reconfigurer le Wifi de mon Tahoma Switch ?
    D'avance merci

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

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    Bonjour Vanessa,
    Oui j'ai réessayé la procédure en rentrant chez moi et cela a fonctionné. Tout est rentré dans l'ordre ;-)
    Merci.

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