Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive pas à reconnecter la box au wifi (changement d’operateur)
J'ai essayé de réinitialiser la box (reset).
Celle ci est en rouge, quand je relance et me connecte via l'application somfy il l'a reconnaît et me dit de ma connecter sur mon compte et la la connexion n'est pas possible.
Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre
Merci
Fred
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Fréderic
Essayez de remplacer le transfo d'alimentation par un chargeur de smartphone.
Bonjour j'ai le même souci changement d'operateur
je n'arrive pas a connecter le nouveau wifi
En attente de vos réponses.
Cdt.
Bonjour Tony
Vous faite quoi comme procédure ?
Bonjour,
J'ai changé d'opérateur fibre hier et évidemment mon réseau Wifi a changé également.
Plus moyen de me connecter à mon switch Tahoma.
J'ai essayé la procédure (appui long sur le bouton, voyant bleu) mais impossible de me connecter en BlueTooth.
Pourriez-vus m'aider s'il vous plaît afin que je puisse reconfigurer le Wifi de mon Tahoma Switch ?
D'avance merci
Bonjour Stéphane,
Je vois que vous êtes parvenu à reconnecter votre box.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Oui j'ai réessayé la procédure en rentrant chez moi et cela a fonctionné. Tout est rentré dans l'ordre ;-)
Merci.
Parfait Stéphane,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question