Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Akim

Membre depuis le 02/08/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connecter un second téléphone

    Bonjour mesdames , messieurs , pourriez-vous m’informer des modalités afin de connecter un second téléphone à mon alarme domicile ? Merci
    Akim
    Akim

    Akim

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Akim
    Akim

    Akim

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonsoir Jean Luc , il s’agit du modèle One ( caméra , détecteur de mouvement et sirène ) tout en un . De forme cylindrique très design . Chaleureusement .
  • Connecter un second téléphone

    Bonjour mesdames , messieurs , pourriez-vous m’informer des modalités afin de connecter un second téléphone à mon alarme domicile ? Merci
    Akim
    Akim

    Akim

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Akim
    Akim

    Akim

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour , pour être précis j’ai connecté mon iPhone à mon alarme domicile et je souhaiterai pouvoir y connecter le téléphone androïde de mon épouse afin qu’elle puisse avoir...
Haut de page