Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connecter un second téléphone

Bonjour mesdames , messieurs , pourriez-vous m’informer des modalités afin de connecter un second téléphone à mon alarme domicile ? Merci

Akim
Akim

Akim

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Que voulez-vous dire ? Paramétrer un second numéro d'appel dans l'interface ou connecter physiquement un second téléphone sur la centrale même ???

    Brigitte B.
    Brigitte B.

    Brigitte B.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    63800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Cournon
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je suis également à la recherche d'une solution pour copier mon installation existante (sur un Iphone) vers un Android afin d'avoir accès à mon équipement depuis les 2 téléphones. Est-ce possible ? J'ai installé l'appli Somfy Protect sur mon téléphone Android mais je ne trouve pas le réglage approprié.
    Cordialement

    Akim
    Akim

    Akim

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour , pour être précis j’ai connecté mon iPhone à mon alarme domicile et je souhaiterai pouvoir y connecter le téléphone androïde de mon épouse afin qu’elle puisse avoir accès elle aussi à la caméra de surveillance et activation et désactivation de l’alarme .

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Akim

    de quelle alarme s'agit-il ?

    Bonjour Brigitte et Akim,

    Akim, il faudra m'indiquer le modèle de votre système d'alarme pour qu'on vous guide vers la bonne procédure.

    Brigitte, pourriez-vous me donner le numéro d'identification du Link de votre système d'alarme que vous trouverez sous l'adaptateur secteur de ce dernier (voir image ci-dessous) :

    Bonne journée,

    Akim
    Akim

    Akim

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Jean Luc , il s’agit du modèle One ( caméra , détecteur de mouvement et sirène ) tout en un . De forme cylindrique très design . Chaleureusement .

    Bonjour Akim,

    Pour ajouter un utilisateur sur l'équipement Somfy One, vous devez procéder comme ci-dessous :

    • Connectez-vous à votre compte sur l'application Somfy Protect de votre smartphone
    • Allez dans le menu "Utilisateurs" et ajoutez un nouvelle utilisateur
    • Sélectionnez le profil du nouvel utilisateur (Propriétaire, Enfant ou Invité)
    • Entrez ensuite le nom et l'email de cet utilisateur (ceux de votre épouse dans votre cas) et cliquez sur ajouter
    • Votre épouse va alors recevoir un email l'invitant à se connecter à l'application Somfy Protect.
    • Votre épouse pourra alors se connecter à l'application Somfy Protect via son smartphone avec son email et aura accès au système d'alarme.

    Bonne journée,

    Brigitte B.
    Brigitte B.

    Brigitte B.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    63800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Cournon
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Pour répondre à Thomas, voici le numéro d'identification de mon link : BU01110114E6.

    Pour l'instant, je me suis débrouillée en créant pour mon second téléphone : un second compte avec une seconde adresse mail mais ce n'est pas totalement satisfaisant.
    Je souhaiterais pouvoir dupliquer pour mon usage personnel le paramétrage de mon alarme sur un deuxième téléphone.
    De plus, je vais changer de téléphone (mon téléphone principal où j'ai configuré l'ensemble de mon alarme) dans le courant du mois de septembre. Quelle procédure dois-je suivre afin de ne pas avoir à tout reconfigurer sur mon nouveau téléphone ?
    Merci d'avance pour votre réponse

    Bonjour Brigitte,

    Pour votre nouveau smartphone, il suffira de vous connecter à l'application Somfy Protect avec les mêmes identifiants que vous utilisiez sur l'ancien smartphone et vous retrouverez toutes votre installation.

    Pour ce qui est d'ajouter un second utilisateur comme propriétaire de l'installation, il suffit de suivre la procédure que je vous ai indiqué, par contre, il ne faudra pas que cet utilisateur soit déjà présent dans votre communauté ou déjà utilisateur avec un autre niveau (enfant ou invité) de votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique