Question en attente de réponse
Bonjour mesdames , messieurs , pourriez-vous m’informer des modalités afin de connecter un second téléphone à mon alarme domicile ? Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Que voulez-vous dire ? Paramétrer un second numéro d'appel dans l'interface ou connecter physiquement un second téléphone sur la centrale même ???
Bonjour,
Je suis également à la recherche d'une solution pour copier mon installation existante (sur un Iphone) vers un Android afin d'avoir accès à mon équipement depuis les 2 téléphones. Est-ce possible ? J'ai installé l'appli Somfy Protect sur mon téléphone Android mais je ne trouve pas le réglage approprié.
Cordialement
Bonjour , pour être précis j’ai connecté mon iPhone à mon alarme domicile et je souhaiterai pouvoir y connecter le téléphone androïde de mon épouse afin qu’elle puisse avoir accès elle aussi à la caméra de surveillance et activation et désactivation de l’alarme .
Bonsoir Akim
de quelle alarme s'agit-il ?
Bonjour Brigitte et Akim,
Akim, il faudra m'indiquer le modèle de votre système d'alarme pour qu'on vous guide vers la bonne procédure.
Brigitte, pourriez-vous me donner le numéro d'identification du Link de votre système d'alarme que vous trouverez sous l'adaptateur secteur de ce dernier (voir image ci-dessous) :
Bonne journée,
Bonsoir Jean Luc , il s’agit du modèle One ( caméra , détecteur de mouvement et sirène ) tout en un . De forme cylindrique très design . Chaleureusement .
Bonjour Akim,
Pour ajouter un utilisateur sur l'équipement Somfy One, vous devez procéder comme ci-dessous :
Bonne journée,
Bonjour,
Pour répondre à Thomas, voici le numéro d'identification de mon link : BU01110114E6.
Pour l'instant, je me suis débrouillée en créant pour mon second téléphone : un second compte avec une seconde adresse mail mais ce n'est pas totalement satisfaisant.
Je souhaiterais pouvoir dupliquer pour mon usage personnel le paramétrage de mon alarme sur un deuxième téléphone.
De plus, je vais changer de téléphone (mon téléphone principal où j'ai configuré l'ensemble de mon alarme) dans le courant du mois de septembre. Quelle procédure dois-je suivre afin de ne pas avoir à tout reconfigurer sur mon nouveau téléphone ?
Merci d'avance pour votre réponse
Bonjour Brigitte,
Pour votre nouveau smartphone, il suffira de vous connecter à l'application Somfy Protect avec les mêmes identifiants que vous utilisiez sur l'ancien smartphone et vous retrouverez toutes votre installation.
Pour ce qui est d'ajouter un second utilisateur comme propriétaire de l'installation, il suffit de suivre la procédure que je vous ai indiqué, par contre, il ne faudra pas que cet utilisateur soit déjà présent dans votre communauté ou déjà utilisateur avec un autre niveau (enfant ou invité) de votre système d'alarme.
Bonne journée,
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