Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Lors de la connexion du link sur mon réseau, l'application me dit qu'il n'y a pas d'internet via celui-ci.
Depuis la page de configuration de ma livebox 4 orange, je...
Bonjour Thomas,
Je vous remercie grandement pour votre aide, le réglage du wifi n'était pas correct sur la livebox 4.
C'est bon c'est rectifié et l'alarme est installée...
Bonjour,
Lors de la connexion du link sur mon réseau, l'application me dit qu'il n'y a pas d'internet via celui-ci.
Depuis la page de configuration de ma livebox 4 orange, je...
Bonjour,
Lors de la connexion du link sur mon réseau, l'application me dit qu'il n'y a pas d'internet via celui-ci.
Depuis la page de configuration de ma livebox 4 orange, je...
Merci Thomas pour votre aide.
Mais, je ne parviens toujours pas à faire mon installation : soit l'étape où "le link est en train de se connecter" n'aboutit pas (attente de...