Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Etienne D.

Membre depuis le 02/08/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ancienne centrale Myfox

    Bonjour je possède une alarme my fox Zen (la centrale toute noire ) depuis près de 5 ;alarme dont j'etais très satisfait . Depuis quelques mois , la centrale n'arrive plus à...
    Etienne D.
    Etienne D.

    Etienne D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Etienne,Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous : FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?Bonne journée,
Haut de page