Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

Ancienne centrale Myfox

Bonjour je possède une alarme my fox Zen (la centrale toute noire ) depuis près de 5 ;alarme dont j'etais très satisfait . Depuis quelques mois , la centrale n'arrive plus à communiquer ni avec les tags ni avec les badges ... Je suis retourné voir le vendeur qui m'a dit que ce modèle n'était plus commercialisé et que je devais me tourner vers la centrale Myfox HC2 . mais j'aimerais savoir si tout mon matériel est compatible avec cette nouvelle centrale ??

Etienne D.

Etienne D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
02400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 b Rue des grandes maisons
Ville:
NESLES LA MONTAGNE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Etienne,

    Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique