Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabien D.

Membre depuis le 04/08/2019

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pb installation Link Home Alarme

    Bonjour J’ai acheté le Kit Home Alarm Maison XL chez Leroy Merlin hier (03/07/19) et je n’arrive pas à installer le link malgré le suivi des différentes étapes liées à ce...
    Fabien D.
    Fabien D.

    Fabien D.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Fabien, Aucune réinitialisation n'est généralement nécessaire. De plus, après retour de nos développeurs, votre Link est bien en base et devrait être installable...
Haut de page