Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je n'arrive pas à intégrer somfy dans home assistant. J'ai ce message d'erreur "Une erreur est survenue
Veuillez réessayer. Si le problème persiste, veuillez...
Bonjour,
j'essaie d'integrer ma Home Alarme de Somfy à Home assistant et j'ai le même problème :
- lors de l'installation avec yam/configuration en entrant mes données...
Bonjour
J’ai acheté le Kit Home Alarm Maison XL chez Leroy Merlin hier (03/07/19) et je n’arrive pas à installer le link malgré le suivi des différentes étapes liées à ce...
Bonjour,
Effectivement un 3 de trop
BU01110133E8
Merci de votre aide
Mais c’est étonnant toutes ces personnes qui sont bloquées sur le link qui nécessite une...
Bonjour
J’ai acheté le Kit Home Alarm Maison XL chez Leroy Merlin hier (03/07/19) et je n’arrive pas à installer le link malgré le suivi des différentes étapes liées à ce...
pour L’instant ce ne fonctionne toujours pas....
Service téléphonique pour aide inaccessible...
Expérience client zéro
En l’abse de réponse je vais ramener cette alarme pour...
Bonjour
J’ai acheté le Kit Home Alarm Maison XL chez Leroy Merlin hier (03/07/19) et je n’arrive pas à installer le link malgré le suivi des différentes étapes liées à ce...