Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean-françois

A propos

Bonjour,
Je viens d'installer un pack d'alarme géré par un LINK version 2.2.7. Vu le nombre de modèles différents. Pouvez-vous me dire quel détecteur de fumée peut être compatible pour compléter mon installation.

Membre depuis le 04/08/2019

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  • Link hors service

    Bonjour, Mon link ne se connecte plus. J ai tenté de le réinitialiser et l'ai supprimé dans l application. Il est impossible de le connecter à nouveau. Est-il possible que...
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    Bonjour. Merci pour votre réponse. Le link reste allumé. Je dois l éteindre. J ai contacté le service qui me dit que le problème vient de la box... j'ai vérifié pas de...
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