Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link hors service

Bonjour,
Mon link ne se connecte plus. J ai tenté de le réinitialiser et l'ai supprimé dans l application. Il est impossible de le connecter à nouveau. Est-il possible que celui soit à changer car il date de 2019.

Merci,

jean-françois
jean-françois

jean-françois

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    2019, quand vous le débranchez la led s'éteint rapidement ou immédiatement.
    Plus de 5 ans la batterie est HS et elle ne se remplace pas.

    Si vous le remplacez prenez le modèle Essential, plus facile a installer et la batterie se change.

    jean-françois
    jean-françois

    jean-françois

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    Bonjour.
    Merci pour votre réponse. Le link reste allumé. Je dois l éteindre.
    J ai contacté le service qui me dit que le problème vient de la box... j'ai vérifié pas de problème et la caméra intérieur se connecte sans souci. Je vais le laisser débranché la nuit et vais essayer demain... a voir mais je pense qu'il a fait son temps ... merci

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