Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon link ne se connecte plus. J ai tenté de le réinitialiser et l'ai supprimé dans l application. Il est impossible de le connecter à nouveau. Est-il possible que celui soit à changer car il date de 2019.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
2019, quand vous le débranchez la led s'éteint rapidement ou immédiatement.
Plus de 5 ans la batterie est HS et elle ne se remplace pas.
Si vous le remplacez prenez le modèle Essential, plus facile a installer et la batterie se change.
Bonjour.
Merci pour votre réponse. Le link reste allumé. Je dois l éteindre.
J ai contacté le service qui me dit que le problème vient de la box... j'ai vérifié pas de problème et la caméra intérieur se connecte sans souci. Je vais le laisser débranché la nuit et vais essayer demain... a voir mais je pense qu'il a fait son temps ... merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
jean-françois a répondu
JACKY a répondu
jean-françois a posé une nouvelle question