Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour , j’ai vu récemment que de nouveaux badges Somfy ont été commercialisés avec une petite vis . Étant toujours avec les anciens modèles avec les capots qui ne tiennent...
Bonjour Laurent,
Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin...
Comme beaucoup de client , j’ai perdu les 3 capots de mes badges Somfy . Je n’arrive pas à trouver le moyen pour m’en de nouveaux ? J.ai cru comprendre que cette malfaçon allait...
Bonjour Romain,
Afin de vous faire parvenir un nouveau capot pour votre badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de...