Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je viens de recevoir un nouveau v300 (remplacement sous garantie).
Même problème qu'avec le précédent, il ne sonne pas lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue.
Tout...
Bonjour,
Je suis très mécontent du visiophone V300 et malheureusement de l’efficacité du SAV qui m’oblige à faire une seconde demande. Voici la chronologie des évènements :
-...
Je viens de recevoir un nouveau v300 (remplacement sous garantie).
Même problème qu'avec le précédent, il ne sonne pas lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue.
Tout...
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Cependant lorsque que je débranche et rebranche le visiophone tout fonctionne pendant 2 à 3 jours puis ça s'arrête de fonctionner à...
Bonjour,
Une info que je viens d’avoir : a priori Somfy préparait la sortie d’une nouvelle version de visiophone V500 IO avec lanceur de scénario en début de 2020...
Bonjour,
Oui j'ai réussi à avoir des infos, ce modèle est prévu pour fin 2020 chez Somfy. Je n'ai pas de date précise mais perso j'ai opté pour un visio mon chère en attendant...
Bonjour,
Une info que je viens d’avoir : a priori Somfy préparait la sortie d’une nouvelle version de visiophone V500 IO avec lanceur de scénario en début de 2020...