Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Geoffrey P.

Membre depuis le 05/08/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Scenario MyFox (sur evenement)

    Bonjour, Depuis quelques jours les scenarii sur evenements ne fonctionnent plus...Je n'ai rien modifie de mon cote et dans mon historique le scenario apparait comme execute :-(...
    Graoups ..
    Graoups ..

    Graoups ..

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Geoffrey P.
    Geoffrey P.

    Geoffrey P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, Chez moi, l'activation totale doit fermer les volets et le garage si il est ouvert. J'ai ce problème depuis plus d'une année. Quelque soit le module utilisé, quand un...
Haut de page