Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
mon thermostat connecté filaire (Référence 2401498) est bien connecté à Tahoma (je peux suivre la température de la pièce) mais il semble y avoir des problèmes de...
Bonjour les Yellow,
Mon problème de pilotage de mon chauffage persiste, et cette fois il semble que mon thermostat ne soit plus connecté. Toutefois la température et l'humidité...
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai une interrogation sur les nombreux dongle 868mhz qui sont disponible à la vente.
Je m'explique je souhaiterais m'équiper d'une box tahoma...
Bonjour,
Je dispose actuellement d'un Dongle (lequel ? pour piloter mes volets Profalux. Sur l'interface Somfy-connect il apparait sous l'intitulé : dongle 868), je souhaitais...
Bonjour,
mon thermostat connecté filaire (Référence 2401498) est bien connecté à Tahoma (je peux suivre la température de la pièce) mais il semble y avoir des problèmes de...
Bonjour,
mon thermostat connecté filaire (Référence 2401498) est bien connecté à Tahoma (je peux suivre la température de la pièce) mais il semble y avoir des problèmes de...
Bonjour Sébastien,
il semble que cela ne fonctionne toujours pas.
Le mode chauffage Absent ne s'est pas mis en route se matin.
Il apparait avec un point d'exclamation orange...
Bonjour,
mon thermostat connecté filaire (Référence 2401498) est bien connecté à Tahoma (je peux suivre la température de la pièce) mais il semble y avoir des problèmes de...
Bonjour,
mon thermostat connecté filaire (Référence 2401498) est bien connecté à Tahoma (je peux suivre la température de la pièce) mais il semble y avoir des problèmes de...
Bonjour,
mon thermostat connecté filaire (Référence 2401498) est bien connecté à Tahoma (je peux suivre la température de la pièce) mais il semble y avoir des problèmes de...
Bonjour,
mon thermostat connecté filaire (Référence 2401498) est bien connecté à Tahoma (je peux suivre la température de la pièce) mais il semble y avoir des problèmes de...
Bonjour,
mon thermostat connecté filaire (Référence 2401498) est bien connecté à Tahoma (je peux suivre la température de la pièce) mais il semble y avoir des problèmes de...
Bonjour,
Je vous remercie pour votre intervention.
Non, le thermostat est sur un mur relativement loin de toute source électrique.
Bonne fin de journée,
Olivier
Bonjour,
mon thermostat connecté filaire (Référence 2401498) est bien connecté à Tahoma (je peux suivre la température de la pièce) mais il semble y avoir des problèmes de...