Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai une interrogation sur les nombreux dongle 868mhz qui sont disponible à la vente.
Je m'explique je souhaiterais m'équiper d'une box tahoma pour piloter différents accessoires (portail, chauffage, porte de garage) mais également mes volets roulant de marque Eveno sur protocole zuni R.
Pour ce faire, une interface est nécessaire. Un dongle 868mhz, proposé à la vente par l'entreprise Eveno est compatible avec la tohoma. Cependant, et après recherche. J'ai découvert qu il existait plusieurs dongle 868mhz. Avec des différences de prix significatives, de 28€ à 230€. Ma question est donc la suivante, y a t il une différence entre ces différents dongle ou alors sont il tous compatibles avec le protocole zuni R ???
Merci par avance pour vos réponses.
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alexandre,
Comme je viens de vous l'indiquer via messenger voici la description des différents Dongle que vous avez vu :
Bonne journée,
Bonjour,
Je dispose actuellement d'un Dongle (lequel ? pour piloter mes volets Profalux. Sur l'interface Somfy-connect il apparait sous l'intitulé : dongle 868), je souhaitais savoir si il était compatible avec le Micro-module d'éclairage Zwave ?
Sinon, il faudrait un autre dongle, mais comment le connecter puisqu'il n'y a qu'un port USB sur la box ?
Merci pour vos réponses
Olivier
Bonjour olivier,
Vous pourrez brancher un hub USB (avec alimentation extérieur)
afin de brancher plusieurs de ses clefs.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question