Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
mon thermostat connecté filaire (Référence 2401498) est bien connecté à Tahoma (je peux suivre la température de la pièce) mais il semble y avoir des problèmes de...
Bonjour les Yellow,
Mon problème de pilotage de mon chauffage persiste, et cette fois il semble que mon thermostat ne soit plus connecté. Toutefois la température et l'humidité...
Bonjour,
J'ai créé par erreur deux fois le même équipement (1 volet roulant) et je souhaitais en supprimer 1, j'ai suivi la procédure (avec la télécommande) mais ça n'a pas...
Bonjour,
J'ai une box Tahoma avec 8 volets Profalux + Dongle 868. L'ensemble des volets sont identifiés et fonctionnent individuellement avec la box (applications android et...